Nous construisons
Pour vous !

Offre alimentaire temporairement réduite

Image du site http://www.yqb2018.com

Afin de faciliter la construction du corridor qui reliera la nouvelle aérogare et les infrastructures actuelles, le restaurant L’Altitude cessera définitivement ses activités à l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) à compter du 1er novembre 2017. Pendant cette période de transition, l’offre alimentaire en zone sécurisée sera temporairement réduite à YQB.

Les passagers auront toujours accès au restaurant Tim Hortons, situé avant le point de contrôle de sûreté. Passé le point de contrôle de sûreté, les passagers auront accès à plusieurs machines distributrices offrant une sélection de sandwichs, boissons et collations diverses. Les passagers auront le choix des modes de paiement suivants : argent comptant ou cartes de crédit. À compter du 11 décembre 2017, Nourcy comptoir et traiteur exploitera un bar-sandwicherie dans la nouvelle aérogare.

Rappelons qu’il est possible d’apporter certains aliments en zone sécurisée. Pour plus d’information sur la réglementation de l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACTSA), veuillez consulter le site Web de l’ACTSA.

La construction d’un corridor entre les nouvelles infrastructures et l’aérogare actuelle est nécessaire pour rallier les deux bâtiments. Ce corridor se trouvant dans l’empreinte du restaurant L’Altitude, il était nécessaire de le fermer à compter du 1er novembre. Dès le 11 décembre débutera la phase 2 du projet YQB 2018 qui vise à réaménager l’aérogare actuelle.

Merci de votre compréhension.

Partagez

Retour
Team Marketing.Web.Design